Panoramas du monde

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Panoramas du monde Details

Ce livre contient 8 grands panoramas du monde à compléter avec près de 400 gommettes repositionnables d'animaux. A toi de créer tes propres scènes dans la savane, le désert, la campagne, la forêt, la jungle, la mer tropicale, le bush australien et l'Arctique ! Tu peux t'inspirer des modèles sur les rabats. Au verso de chaque frise, tu trouveras en plus 3 grands animaux à dessiner et à colorier ! A la fin, tu peux détacher les frises pour décorer ta chambre comme tu veux, côté " décor " ou côté " coloriage " ! Le mot de l'éditeur : Cet ouvrage fait découvrir à l'enfant des environnements naturels peu habituels. Il va ainsi découvrir la faune et la flore du désert, de la savane, de la mer tropicale et bien d'autres ! Grâce aux coloriages et aux gommettes à positionner, il va pouvoir se construire sa propre histoire et en savoir plus sur les animaux et les végétaux du monde.

Reviews

L'idée des panoramas est vraiment excellente, mais les gommettes sont beaucoup trop fines, trop fragiles, mal pré-découpées et pas du tout repositionnables.Ma fille ne peut pas enlever elle même sans risquer de les arracher et moi même, même en faisant très attention, j'en ai déchiré 3 sur le 1er panorama.De plus, les gommettes sont tellement fines qu'il est difficile de bien les poser.Et une fois posées, je peux vous garantir qu'il est impossible de les "repositionner"Du coup, l'idée des panoramas et des coloriages est excellente mais la qualité des gommettes est trop médiocre pour attribuer une bonne note.Moi qui pensais investir dans les 2 autres panoramas, je ne risque pas de le faire...

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel